Boxe – Après sa victoire face à Jake Paul, Tommy Fury pourrait bien connaître un nouveau coup de projecteur pour son retour sur le ring.

Invaincu dans les rangs professionnels, Tommy Fury s’est battu pour pouvoir affronter Jake Paul. Après deux annulations, la confrontation entre le cadet des frères Paul et le beau-frère de Tyson Fury s’est tenu le 26 février dernier en Arabie Saoudite. À l’issue de huit reprises particulièrement disputées, le Britannique a été déclaré vainqueur par décision unanime, devenant par ailleurs le premier athlète à en venir à bout du youtubeur aux 20,4 millions d’abonnés.

SUR LE MÊME SUJET :

Tommy Fury : 9-0

Jusqu’à présent, Tommy Fury partageait le même promoteur que son demi-frère Tyson Fury, à savoir Frank Warren. Néanmoins, le jeune boxeur de 24 ans vient de s’en séparer. L’information a été rapportée par Michael Benson. Par ailleurs, le journaliste sportif spécialisé dans la boxe anglaise a ajouté que des négociations pour une confrontation avec nul autre que KSI étaient en cours. Sur le papier, l’affiche promet de faire l’objet d’un événement médiatique incontournable.

KSI : une icone

Olajide Olatunji, plus connu sous le nom de KSI, a déjà livré plusieurs prestations sur le ring dont deux face à Logan Paul, avec qui il collabore aujourd’hui dans le cadre de la commercialisation de leur boisson. Le 14 janvier dernier, le rappeur avait réussi l’exploit de battre Brandon Scott et Luis Alcaraz Pineda le même soir. Le principal intéressé avait été approché pour être le remplaçant de Nate Diaz, qui doit toujours affronter Jake Paul le 5 août prochain aux dernières nouvelles.

Partager cet article

SourceMichael Benson / Twitter
Crédits photosTommy Fury / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *