Boxe – Alors que le mystère restait entier concernant le retour de Floyd Mayweather, le boxeur fera une exhibition face à Logan Paul.

En co-main event de Tyson vs. Jones, Jake Paul s’imposait par KO contre Nate Robinson pour ses débuts chez les professionnels en boxe anglaise. Le 20 février 2021, son grand frère Logan Paul fera une exhibition en boxe anglaise contre Floyd Mayweather. C’est l’ancien champion du monde de boxe anglaise qui a annoncé la nouvelle sur Instagram. Le combat sera disponible en pay-per-view sur Fanmio pour 24.99$. Au-delà du million de pay-per-views vendus, le prix passera à 39.99$. Le soir de l’événement, le prix sera à 69.99$.

Battu par son confrère YouTubeur KSI pour ses débuts professionnels en boxe anglaise, Paul présente donc un bilan de 0-1. De son côté, Mayweather affiche un impeccable 50-0 mais n’a plus boxé chez les professionnels depuis 2017 (TKO contre McGregor). Sa dernière exhibition remonte au 31 décembre 2018 contre Tenshin Nasukawa (TKO). Face à Logan Paul, il sera contre un adversaire bien plus lourd que lui : 90.4kg le 8 novembre 2019 lors de la pesée contre KSI.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. rayo

    leur combat est dans quelle catégorie ?

    Répondre
    • dramé

      C’est un bidon !!! Logan Paul es à 90 kg et Floyd à 70 allé 75 max sa sera juste pour faire du fric .combat étrange entre un amateur youtubeur et une légende !

      Répondre
  2. mams

    C’est n’importe quoi !
    Ce mec n’a jamais respecté la box, voila pourquoi il n’est pas aimé malgré son palmarès impressionnant

    Répondre
    • Hito

      Ce mec ne boxe pas pour être aimé mais pour gagner de l’argent, comme d’ailleurs tous les boxeurs professionnels. Et quand bien même tu penses qu’il n’est pas aimé tous ses combats étaient où sont plein à craquer et les gens se battaient pour payer une fortune pour pouvoir y être ou assister. En fait, ce mec, est un indépendant qui fait ce qu’il veut de sa vie, contrairement à tous les autres boxeurs qui sont esclaves de leurs promoteurs.

      Répondre
      • Steph

        Exactement

        Répondre
      • mams

        lol désolé je ne voulais pas froisser les fanboys de floyd
        Je sais très bien qu’il ne boxe pas par amour de la boxe,y’a qu’à juste voir son surnom
        Et tous les boxeurs ne boxent pas juste pour l’argent, pas « QUE », il y’a quand même un certain amour chez quelques boxeurs pour leur discipline, sinon ils auraient tous la même mentalité que Floyd.
        C’est pas étonnant que les gens paye une fortune pour regarder Floyd vs contre un YouTuber qui jamais gagner un seul combat, on vit une époque où les gens aiment le médiocre l’absurde le malsain.
        Ce youtuber est en parti célèbre pour avoir filmé et montré des cadavres, drôle d’époque
        J’espère que Floyd se pendra son premier KO monumental par un non professionnel qui n’a jamais gagné.

        Répondre
        • dramé

          Franchement il il y a moyen qu’il ce prenne un ko car le différentiel de poids et taille et trop important

          Répondre
  3. racbel

    Mayweather est à l’image de la boxe « une vraie farce » .
    Mayweather a eu la chance de ne pas croiser sur sa route Valero .
    Tout comme Rocky Marciano ces 2 boxeurs ont eu la chance de ne pas avoir croisés de vrais tueurs ou des boxeurs qui étaient à leur prime tel que Joe Louis et de la Hoya

    Répondre
    • Manuel

      @ Racnel, Mayweather et de la hoya s’étaient affrontés en mai 2007

      Répondre
      • Joker

        Il parle lors de son prime

        Répondre