Anthony Johnson Francis Ngannou

MMA – Retraité en 2017 suite à une deuxième défaite contre Daniel Cormier, Anthony Johnson va faire son retour chez les light-heavyweights de l’UFC en 2021.

Machine à KOs, Anthony Johnson (22-6, 16 KOs) avait fini par prendre sa retraite lors de son deuxième combat pour le titre contre Daniel Cormier. Battu une nouvelle fois par soumission, l’Américain se retrouvait barré au plus haut niveau suite à sa deuxième défaite en autant de rencontres avec le champion. Après une parenthèse en bodybuilding, Avec un bilan de 10-2 (9 KOs) chez les -93kg, il risque assurément d’être un animateur de la catégorie. En tout cas, il espère se frotter à tout le monde (via CBS) :

« Tout le monde, tout le monde. Je ne vais appeler personne en particulier. Tout le monde, j’essaye d’enterrer tout le monde. »

« Si je veux mettre KO quelqu’un, je le ferai. En fait, si je veux lutter, je le ferai. Je ne veux juste pas lutter. Je veux te frapper au lieu de lutter. De toute évidence, dans ce sport, vous devez faire les deux. Je n’ai pas eu à faire les deux, mais je le ferai si je dois le faire. Tout le monde parle de ma lutte parce que DC m’a mis au sol, mais c’est DC. Ils n’en tiennent pas compte. »

Il ne reculerait pas non plus contre une montée chez les lourds contre Francis Ngannou. Après tout, Rumble avait cassé la mâchoire d’Arlovski lors de son seul combat en heavyweight : « Comme je l’ai dit, tout le monde peut se la prendre. Mais Francis est une bête. Il est venu dans ma salle ; et je l’ai vu debout là-bas avec sa chemise. J’ai vu à quel point il était grand. J’étais comme : ‘Quoi ? C’est l’homme qu’ils veulent que je combatte ?’ La taille n’a pas d’importance pour moi et je vais combattre n’importe qui, mais c’est un spécimen et c’est un monstre. Regardez-le – la façon dont il parle, bouge et son corps ; la façon dont il envoie les coups – tout chez Francis est mortel. » Récemment, le Predator a dit qu’il n’était pas contre une collision contre l’autre machine à KOs de l’UFC…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here