S’étant affrontés lors de l’un des combats les lus lucratifs de tous les temps, Manny Pacquiao et Floyd Mayweather recommencent à se chercher.

À 40 ans, Manny Pacquiao sort d’une superbe victoire sur Thurman. Cinquième champion du monde le plus âgé, le Philippin a réalisé une véritable prouesse pour s’offrir l’exploit. Battu par Floyd Mayweather en 2015, lors du combat du siècle, il entretient toujours sa rivalité face à « Money ». La récente victoire de Pac-Man et les nombreuses louanges reçues ont piqué l’Américain. Retraité depuis son lucratif combat contre Conor McGregor, Mayweather a activé le trashtalk pour remettre les pendules à l’heure :

« Je trouve ironique de constater que chaque fois que le nom de Pacquiao est mentionné dans les médias, mon nom y est toujours attaché. Tout l’héritage et la carrière de cet homme ont été créés à partir de son association à mon nom. […] Pendant des années, tout ce que vous avez entendu, c’est que ‘Floyd a peur de Manny Pacquiao’. Mais ce qui est amusant, c’est que lorsque nous nous sommes finalement affrontés, j’ai gagné si facilement que tout le monde devait ravaler ses mots ! »

« Tous les soi-disant experts de la boxe, critiques et ‘fans’ américains jaloux sont tous restés muets et se sont cachés ou ont prétexté toutes les excuses du monde pour expliquer pourquoi je devrais donner à Manny Pacquiao une revanche. » a écrit Mayweather. Il a également profité pour régler quelques comptes avec ses détracteurs : « j’aurai toujours le dernier mot ».

SUR LE MÊME SUJET :

Toujours aussi calme dans sa communication, Manny Pacquiao a répondu de cette manière : « Floyd Mayweather, tu viens à mon combat et ensuite utilises mon nom dans un post, mais je suis celui qui essaie de rester pertinent? Si tu veux être pertinent à nouveau… #MayPac2 »

La réponse, bien plus violente de « Money », ne tardait pas : « Je gagne plus d’argent que toi. Je t’ai battu, ensuite je t’ai signé ! Je n’étais à ton combat pour te superviser, mon employé, comme le ferait tout vrai BOSS. Tu as gagné 10 millions de dollars pour 12 rounds, je viens de gagner 9 millions de dollars en moins de 3 minutes en faisant une exhibition avec un livreur de pizza ! Je t’ai battu mentalement, physiquement et financièrement ! Rappelle-toi, tu combats parce que tu dois combattre, je combats quand je le veux ! »

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *