En cette année 2022, Floyd Mayweather a disputé deux exhibitions. Après un duel non-scoré face à Aaron Chalmers à l’O2 Arena de Londres, le vétéran aux cinquante victoires dans les rangs professionnels avait affronté John Gotti III à la FLA Live Arena de Sunrise. La confrontation avait alors dû être stoppée à cause de plusieurs paroles haineuses et d’une altercation physique. L’ancien champion du monde dans plusieurs catégories pourrait être de retour dès le 9 décembre prochain à en croire les paroles de Dan Rafael.
C’est à Las Vegas que Floyd Mayweather pourrait se produire pour un huitième duel d’exhibition. Les informations rapportées par Dan Rafael impliquent également Danny Garcia et Keith Thurman, qui pourraient tous les deux avoir leur place sur la carte de l’événement. Après avoir respectivement perdu face à Errol Spence Jr et Manny Pacquiao, les deux hommes avaient réussi à se refaire une santé en battant José Benavidez Jr et Mario Barrios. Les deux anciens champions du monde ne sont pas encore remontés sur le ring en cette année 2023 et seraient sur le point de se voir octroyer cette opportunité durant un événement hautement médiatisé.
Pour l’heure, ces informations n’ont pas encore été officialisées. Par ailleurs, le lieu du potentiel événement n’a pas encore été dévoilé. Après une ultime bataille dans les rangs professionnels face à Conor McGregor en 2017, Floyd Mayweather a pris l’habitude de se livrer à des exhibitions. Pour la star du noble art, le but n’est pas d’enrichir son palmarès déjà alimenté par un total de cinquante victoires, mais de continuer à apparaître sur le ring tout en percevant des chèques à huit chiffres.
COMMENTAIRES