Le père et coach de Floyd Mayweather voit son fils combattre à l’UFC

Floyd Mayweather entretient toujours le flou sur son avenir. Censé être à la retraite, le boxeur tente de rester dans le jeu.

Parti avec un bilan de 50-0, Floyd Mayweather pourrait bien revenir. À 40 ans bien tassés, la légende de la boxe pourrait s’essayer à une autre discipline : le MMA. Loin de son prime, il risquerait beaucoup avec une nouvelle sortie dans le Noble Art. Véritable « noob » en MMA, une défaite serait attendue et ne ternirait en rien son héritage faramineux. Conor McGregor l’a montré, on peut perdre par TKO sans rien entacher à sa crédibilité.

Père et coach de « Money », Floyd Mayweather Sr. s’est exprimé sur l’avenir de son fils. Ira-t-il à l’UFC ? : « La façon dont je le vois, je pense que l’on va vers ça. Je ne sais pas quel est l’héritage parce qu’à partir de maintenant, il a assez d’argent et il a assez pour vivre jusqu’à ce que sa vie soit finie. Je ne sais même pas comment le dire parce qu’il n’y a pas moyen de l’exprimer, car tout est fait. Je ne lui conseillerais pas de se battre en MMA. En tant qu’entraîneur : non. En tant que père : non. Je veux qu’il ait tout l’argent qu’il a. L’argent qu’il a, il a assez d’argent – Regardez ça, ce sont des sommes folles. Il est son propre boss, c’est certain. »

Toutefois, Senior ne se fait pas d’illusion sur les chances de succès de son fils face aux meilleurs : « Je vais vous dire la vérité à ce sujet, je pense qu’il peut gagner quelques combats, mais je pense qu’il est préférable qu’il laisse ça de côté. Vous pouvez faire votre propre chose, mais vous êtes sur le terrain de quelqu’un d’autre et des failles sont là. Vous ne pouvez pas faire ça. Ne vous méprenez pas, je crois qu’il peut battre certains combattants comme ce qu’il a fait l’autre gars, mais ça n’en vaut pas la peine. »

Photo By: Floyd Mayweather / instagram

Leave A Comment

Your email address will not be published.