On avait évoqué la rumeur d’une revanche entre Floyd Mayweather et Conor McGregor il y a quelques jours. Les discussions sont bien réelles.

Floyd Mayweather n’en a pas fini avec les sports de combat. Dans des propos rapportés par ESPN, Dana White, le Président de l’UFC, évoque clairement des négociations avec le boxeur. « Nous parlons à Floyd pour avoir un deal avec l’UFC. C’est vrai. Il parlait de boxer Conor McGregor. Était-ce réel ? Avez-vous entendu Floyd parler de beaucoup de choses qui ne sont pas réelles ?  Il donne habituellement un coup de main quand il est dans les médias, et alors cette merde finit par arriver. Nous sommes intéressés pour faire quelque chose avec Floyd. Tout est une possibilité réaliste. Mayweather contre McGregor est arrivé. Tout est possible. »

Si une revanche en MMA paraissait impossible, il semble que l’on s’en rapproche dangereusement. Les propos du boss de l’UFC sont bien évidemment à tempérer, mais le fait qu’il en parle ne peut que nous mettre la puce à l’oreille. Mayweather a pris se retraite pour une troisième fois juste après le combat. De son côté, Conor McGregor a indiqué qu’il fera son retour en MMA. À suivre…

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.