MMA – Pour sa première sortie à l’international depuis 2019, Title Chai n’aura pas réussi à faire la différence face à son adversaire.

Le 9 juillet 2022, le destin de Phruethukorn Chaichongcharden a basculé. N’ayant jusqu’à présent que deux victoires à son actif, celui que l’on appelle Title Chai avait été dépêché pour être le nouvel adversaire Cédric Doumbé. Le jeune espoir de l’organisation française s’était ainsi présenté au Cirque d’Hiver de Paris pour se confronter à l’ancien champion welterweight du Glory. En cette soirée au MMA Grand Prix, le miracle n’aura pas toutefois pas lieu pour le fan inconditionnel de Dragon Ball qui s’est incliné, ce qui ne l’a pas empêché de rebondir en s’imposant face à Medhi Nefzi par KO, ce qui a par la suite convaincu que le ONE Championship de le signer.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1710281383677931581?s=20

Title Chai s’incline au ONE

En ce vendredi 6 octobre, c’était au légendaire Lumpinee Boxing Stadium que Title Chai avait l’opportunité d’effectuer ses débuts dans la prestigieuse organisation singapourienne. En se présentant sur le ring, son adversaire, Carlos Neyheban Alvarez, affichait un palmarès de trois victoires pour aucune défaite. Le Philippin parviendra finalement à soumettre le Français en moins d’une minute grâce à un anaconda qui aura réussi à faire son effet. Le jeune prodige de Caen n’aura malheureusement pas eu le droit à son quart d’heure de gloire au sein de la structure au rayonnement mondial.

Partager cet article

SourceONE Championship / X
Crédits photosONE Championship / X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *