À quelques jours du choc des titans entre Francis Ngannou et Alistair Overeem, une nouvelle statistique montre toute la puissance du Franco-Camerounais.

En co-main event de l’UFC 218, Francis Ngannou affrontera la légende Alistair Overeem. Sur une série de 5 victoires de suite par finishs à l’UFC, le Predator semble prêt. Monstre de puissance, il fera face au heavyweight le plus talentueux en striking. Sur le papier, ça promet !

Lors d’une vidéo enregistrée à l’UFC Performance Institute, Duncan French, le Vice Président de la Performance au Performance Institute a lâché une petite bombe. Ainsi, Francis Ngannou détiendrait le record du monde en force de frappe. Avec sa droite surpuissante, il a terminé à 129 161 unités. C’est plus que le record du monde que détenait Tyrone Spong à 114 000. Duncan French précise bien qu’il s’agit de la performance la plus haute jamais enregistrée.

https://www.instagram.com/p/Bb5IlFjlNN3/

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Pour Stipe Miocic, Francis Ngannou n’est « qu’un autre mec »

    […] concernant la puissance surhumaine de Francis Ngannou ? Clairement, Miocic n’en fait pas tout un plat ; l’expérience parle pour lui. « Vous me […]

    Répondre