MMA – Champion poids lourd de l’UFC, Francis Ngannou attend désormais son prochain challenger : le champion intérimaire Ciryl Gane.

En main-event de l’UFC 265, Ciryl Gane s’est imposé par TKO face à l’Américain Derrick Lewis. Grâce à cette victoire, le Français remportait la ceinture intérimaire poids lourd de l’organisation. Désormais pour lui, c’est un véritable choc face au champion Francis Ngannou qui se profile.

Simple spectateur du combat, le Predator a réagi à la victoire de son ancien partenaire d’entraînement lors de l’UFC 265. Ngannou se montre confiant (via YouTube) : « Je suis le roi. Peu importe qui est là-bas. Je suis le roi. Je suis le champion poids lourd de l’UFC, le champion poids lourd incontesté. La vraie ceinture est à la maison, pas celle qu’ils ont achetée chez Walmart. La vraie est à la maison. »

SUR LE MÊME SUJET :

« C’est un prétendant, je n’ai pas de réponse pour lui, je suis le champion. Je suis là pour combattre les prétendants. Ça va être un combat amusant cependant. Ce sera un combat amusant. Je connais un peu ce jeu. Je connais ce jeu, et nous nous connaissons tous les deux. Quels que soient les clips vidéo qu’ils essaient de diffuser, en ne montrant pas les vrais. Mais ils savent. Quand tu sais, tu sais. Je suis sûr qu’il est vraiment heureux et qu’il mérite ce moment, mais il sait ce qui l’attend. Il le sait à coup sûr. »

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *