La famille Silva se porte bien ! Après des débuts en boxe réussis pour Anderson, son fils Kalyl brille dans sa jeune carrière de kickboxeur. Il a débuté sa carrière ce week-end lors d’un match de kickboxing qui s’est conclu de la meilleure des manières. 12 secondes ont suffi au jeune Brésilien pour claquer un KO par high kick.
À 22 ans, Kalyl s’inspire de son père et ça se voit. « The Spider » était connu à l’UFC pour son striking précis et puissant. Lors de son prime, le Brésilien avait l’art de faire passer les plus dangereux middleweights de la planète pour des amateurs. Kalyl pourrait bien avoir une grande carrière devant lui s’il hérite du sens du timing et du génie de son paternel.
Anderson Silva poursuit désormais sa carrière en boxe. Après une fin de carrière à l’UFC compliquée, il a défait Julio Cesar Chavez Jr à la surprise générale en juin dernier. Il se dirige désormais vers un nouveau challenge face à l’ancien de l’UFC Tito Ortiz. Le match aura lieu le 11 septembre prochain sur la même carte que Oscar De La Hoya vs. Vitor Belfort.
COMMENTAIRES