Après être monté sur le trône des lourds du côté de l’UFC, Francis Ngannou avait le choix de quitter l’organisation. Ainsi, peu de temps après, c’est avec le PFL que le Predator s’est engagé. Pour autant, Ngannou n’a jamais fait ses débuts dans la Smart Cage, préférant s’essayer à la boxe. Après une très belle bataille face à Tyson Fury, le Camerounais a rapidement gagné en légitimité sur le ring. Malheureusement, c’est un revers tonitruant par KO qu’il aura subi face à Anthony Joshua. La question se pose désormais de savoir si le Predator va revenir vers le MMA. Justement, Francis Ngannou est défié par le triple champion du ONE FC.
Si Anatoly Malykhin n’est pas l’athlète le plus connu dans le monde, il n’en reste pas moins un athlète aux accomplissements historiques. En effet, le Russe détient actuellement le titre au sein de trois catégories différentes. Malykhin est parfaitement invaincu avec un record à 14-0 et détient les ceintures middleweight, light-heavyweight et heavyweight. Sur le papier, le challenge est alléchant pour l’ancien champion de l’UFC. Pour MMA Fighting, le Russe s’est déclaré favorable à un duel face à Francis et plus encore…
SUR LE MÊME SUJET :
« Je veux féliciter Ngannou. Même si ce n’était pas son jour [contre Joshua ndlr], il a fait beaucoup d’argent. Concernant notre potentiel combat, je peux dire que je bouge mieux que lui et que j’ai de super coups au corps. Je pense que debout, je serais un gros problème pour lui […] Lorsque je pense à comment Anthony Joshua a pu le mettre KO, je peux entrevoir ce que je pourrais moi-même lui faire. »
Autrement dit, plus qu’un simple défi, Anatoly Malykhin croit fermement en ses chances s’il venait à affronter Francis Ngannou dans une cage.
Sort des GRIFFES de OMAR KEN REUR EUG après ta pourra entraîner faire le MALIN avec FRANCIS