MMA – Après avoir effectué de brillants débuts en boxe face à Tyson Fury, Francis Ngannou entend s’attaquer à Deontay Wilder dans la cage.

En attendant son retour dans la discipline d’origine dans le cadre de ses débuts au PFL, Francis Ngannou s’était essayé au noble art le 28 octobre dernier à Riyad. Pour sa première prestation en boxe anglaise, le Camerounais s’est offert le luxe d’envoyer Tyson Fury au tapis et de dominer le champion en titre de la WBC durant plusieurs rounds. Malgré une performance ayant dépassé les espérances de bon nombre de fans, le principal intéressé n’avait pas convaincu deux des trois jurés qu’il méritait d’être déclaré vainqueur. Ne voulant pas rester sur l’amertume d’une défaite, l’ex-champion heavyweight de l’UFC a déjà des projets plein la tête.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1733022850418692533

Francis Ngannou veut Deontay Wilder

Ayant effectué sa transition du MMA à la boxe anglaise, Francis Ngannou aimerait que Deontay Wilder suive le chemin inverse pour éventuellement le rencontrer dans les règles des arts martiaux mixtes sous la bannière du PFL : « Avant le choc contre Fury, nous parlions déjà avec lui. Nous sommes tous les deux prêts à nous battre. Il est prêt pour un duel en MMA. Il s’entraîne. » (via Shay Shay Club). Pour l’heure, le prodige de Tuscaloosa doit rencontrer Joseph Parker le 23 décembre, à Riyad, sur le même événement où Anthony Joshua sera confronté à Otto Wallin. Avec ces deux affrontements, beaucoup de fans espèrent que les deux anciens champions dominants de la catégorie en viennent, eux aussi, à croiser le fer.

Partager cet article

SourceShay Shay Club
Crédits photosDeontay Wilder (Instagram) / Francis Ngannou (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *