EA Sports est une référence en matière de simulation sportive sur console. Ainsi, impossible de passer à côté du MMA et tout particulièrement de l’UFC. Justement, le 24 octobre 2023, UFC 5 est sortie sur les consoles de la génération actuelle. Tandis que le jeu promettait de nombreuses améliorations, l’accueil a été pour le moins mitigé de la part des joueurs. De manière générale, de nombreux bugs ont été à déplorer. Bonne nouvelle pour les possesseurs du jeu cependant, UFC 5 fait déjà le plein de nouveautés grâce à une grosse mise à jour.
Soucieux de coller un maximum à la réalité, EA Sports a procédé à quelques ajustements. Ainsi, certaines animations ont été améliorées à l’image de certains kicks jugés irréalistes (les coups de pied circulaires notamment). Une amélioration qui vaut aussi bien pour le striking que pour les phases au sol. Les transitions d’une position à l’autre dans les phases de grappling ont ainsi été améliorées. L’éditeur annonce également avoir procédé à quelques modifications de l’IA ainsi que des caméras du jeu pour toujours plus de réalisme au sein de l’octogone virtuel.
SUR LE MÊME SUJET :
On notera également l’arrivée de deux nouveaux athlètes : Amir Albazi ainsi que Yan Xiaonan. EA Sports parle également de challenges à venir, liés à l’UFC 296 du 17 décembre prochain. Tous les détails de la mise à jour sont à retrouver directement sur le site d’EA Sports.
Avez-vous pu constater des changements dans le jeu ?
COMMENTAIRES