Francis Ngannou va affronter Junior Dos Santos à l’UFC 215

La rumeur était dans les cartons depuis un moment, c’est désormais officiel, Francis Ngannou va affronter Junior Dos Santos à l’UFC 215.

Après avoir validé tous ses tests à l’UFC, Francis Ngannou (10-1 MMA, 5-0 UFC) va se frotter à un monstre. Le Franco-Camerounais va ainsi être opposé au grand Junior Dos Santos (18-5 MMA, 12-4 UFC) à l’UFC 215 (9 septembre). Face au brésilien, le Predator fera face au plus grand défi de sa jeune carrière.

Francis Ngannou est sur une série parfaite à l’UFC avec 5 combats pour 5 victoires et 5 KOs. La dernière avait eu lieu en janvier contre Andrei Arlovski, son adversaire avec le plus de prestige. De son côté, Junior Dos Santos reste sur une défaite expéditive par KO lors de son combat pour le titre contre Miocic. Un prospect contre un vétéran, ce duel sera extrêmement important pour les deux fighters. Pour Ngannou, une victoire et le title-shot sera quasi-assuré. Pour Dos Santos, une défaite et le déclin sera quasi-officiel. Entre les deux strikers, il risque d’y avoir du spectacle. Il est plus que probable que le combat ne se joue pas à la décision.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here