MMA – Francis Ngannou considère Israel Adesanya comme le meilleur striker de l’UFC.

Dans une vidéo diffusée sur sa chaine YouTube, Francis Ngannou a passé en revue le roster de l’UFC. Après avoir qualifié Nate Diaz de « psychopathe », il a donné son avis sur Israel Adesanya. Et selon lui, le champion des middleweights est actuellement le meilleur striker de l’UFC. Il aurait d’ailleurs bien aimé le faire venir dans son camp d’entraînement pour l’UFC 270, mais les restrictions sanitaires en Nouvelle-Zélande les en ont empêchés. 

« C’est vraiment difficile pour moi de faire une déclaration claire sur ‘Izzy’ parce que ça va être émotionnel, vous savez. J’ai pris ‘Izzy’ comme un frère, donc les choses que je dis sur lui peuvent ne pas être considérées par tout le monde. Pour moi, c’est un gars génial, le meilleur striker du game. D’ailleurs, j’ai essayé de le faire venir à ce camp d’entraînement, mais les restrictions de voyage avec la Nouvelle-Zélande ne nous ont pas vraiment aidés. Nous n’avons donc pas pu le faire. Mais il aurait adoré venir ici et m’aider pour la partie striking, le jeu de jambes et tout le reste. Parce que lorsque vous regardez son style, il fait tout ce que fait Ciryl, mais en mieux. Il était prêt à venir ici et à m’aider pour mon camp, mais il n’a pas pu le faire. » 

SUR LE MÊME SUJET :

Francis Ngannou affrontera Ciryl Gane pour l’unification du titre des poids lourds lors de l’UFC 270. Francis est connu pour sa puissance de frappe, Ciryl pour sa mobilité et son style plus aérien.

Israel Adesanya, quant à lui, défendra sa ceinture contre Robert Whittaker lors de l’UFC 271. 

Partager cet article

SourceYoutube Francis Ngannou
Crédits photosInstagram Israel Adesanya

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Estelle

    Comme par hasard, le contraire nous aurait étonné,si non nous dire qu’il est plus rapide que cyril dans ses mouvements, on veut bien , ce qui est logique , étant donner qu’il est plus léger

    Répondre