Actuel numéro 2 du classement heavyweight à l’UFC, Francis Ngannou pourrait bien avoir droit au combat pour le titre plus rapidement que prévu.

Francis Ngannou fait face à la frustration depuis quelques mois maintenant. Numéro 2 du classement UFC, il paye sa défaite face à Stipe Miocic mais aussi la rivalité entre le champion et Daniel Cormier. Pour rester actif, le Predator explose donc du contender. Après sa dernière victoire expéditive face à Jairzinho Rozenstruik, le combat pour le titre lui semble promis. Il devra néanmoins attendre la trilogie entre Cormier et Miocic. À moins que…

Dans une récente interview, le Président de l’UFC Dana White a annoncé vouloir mettre Ngannou en remplaçant du combat prévu pour le 15 août : « Nous en avons parlé à Ngannou. Je ne sais pas où nous en sommes dans ces discussions, mais oui, évidemment, si l’un de ces gars venait à être forfait, nous chercherions à mettre Francis à la place. »

Habitué à ce genre de manœuvre pour les combats importants, l’UFC se prépare donc à faire avancer la catégorie reine, trilogie ou non. Une bonne nouvelle pour Ngannou, qui confirme aussi sa position de troisième homme ; même aux yeux de son dirigeant.

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Diflatte

    J’espère que DC va se blessee histoire que, je l’aime pas et j’ai vraiment envie de voir ce dont Francis serait capable aujourd’hui face à Miocic.

    Répondre
    • Joker

      Ta aucune race pour espéré que quelqu’un se blesse…

      Répondre