Francis Ngannou UFC 218 pesee

Lors de la pesée, Francis Ngannou est arrivé particulièrement lourd. Cela confirme l’impression visuelle, il n’a jamais été aussi imposant.

Lors de la traditionnelle pesée d’avant-combat, désormais 36h avant le début de l’événement, Ngannou est apparu lourd. Ainsi, le Franco-Camerounais est arrivé avec 119.3 kilos sur la balance. C’est 4 kilos de plus que lors de son précédent combat, le 28 janvier dernier. De son côté, Alistair, loin des années Ubereem, est arrivé à 112 kilos sur la balance.

Lors de son premier combat à l’UFC, contre Lesnar, Overeem était arrivé à 119.3 kilos. À l’UFC, la limite pour les poids lourds est à 120.2 kilos… Bref, le Predator fait bien parti des M.O.N.S.T.R.E.S. de la catégorie. En grande forme physique, il va tenter de frapper un grand coup à Detroit (vers 5h en France dimanche matin). Après l’entraînement de jeudi, Fernand Lopez, le head-coach de Ngannou a dit, après s’être pris des body kicks : « j’ai l’impression de mourir. »

2 Commentaires

  1. Lors de la pesée, Francis Ngannou est arrivé particulièrement. (Elle ne veut rien dire cette phrase, il manque un mot)

    le Franco-Camerounais est arrivé avec 219.3 kilos sur la balance. ((219 kilos !!!)

    Relisez votre article, c’est la moindre des choses, C’est bourré de fautes…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here