MMA – Le coach du Predator a fait des révélations surprenantes. Ainsi, Francis Ngannou serait prêt à faire son retour à l’UFC.

Au sommet de son art, Francis Ngannou était le champion des poids lourds de l’UFC. D’ailleurs, le Camerounais disposait de tous les atouts sur le papier pour devenir une grosse superstar au sein de la grande ligue. Malheureusement, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. En quête de liberté, Ngannou trouvait le contrat qui le liait à l’UFC bien trop restrictif. On le sait, l’organisation aime avoir la main sur ses athlètes, ce qui ne laisse que très peu de place aux libertés. Face à cela, Francis Ngannou a fait le choix de claquer la porte alors qu’il était encore champion. D’ailleurs, ce n’est absolument pas en bons termes avec Dana White que l’athlète s’est tourné vers PFL. Alors que l’on pensait la relation morte et enterrée, Ngannou serait prêt à faire son retour à l’UFC. C’est en tout cas ce qu’affirme son coach Eric Nicksick.

Francis Ngannou vs Tom Aspinall ?!

Le duel entre Jon Jones et Francis Ngannou ne s’est jamais matérialisé et c’est un regret que cultivent toujours de nombreux fans. Toutefois, la perspective d’un Ngannou vs Tom Aspinall est elle aussi alléchante. Et, si l’on en croit les propos tout récents d’Eric Nicksick pour Home of Fight, l’idée n’est pas tout à fait à exclure.

SUR LE MÊME SUJET :

« Il y a suffisamment de temps qui est passé. J’adorerais les voir se rabibocher et faire un retour à la compétition à l’UFC. 100 % [Ngannou serait ouvert à un retour à l’UFC]. Je pense que c’est plus une question de business que d’ego. Du moins du côté de Francis. Maintenant, d’où provient sa motivation ? Ce n’est pas une question d’argent. C’est une question de compétition. Et la meilleure des compétitions est à l’UFC. »

https://twitter.com/Home_of_Fight/status/1931071801104449608

Entre la boxe et le MMA, Francis Ngannou n’a pas encore fait son choix. Alors qu’il dispose de l’embarras du choix, le PFL semble avoir actuellement peu à offrir au Predator point de vue adversité. Aussi, verra-t-on une dernière danse de ce dernier du côté de l’UFC ?

Partager cet article

SourceHome of Fight
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Seth LIMITLESS

    Francis maître dans l’art de mordre la main qui le nourrit, après celle de Fernand, celle de Dana et de l’UFC il s’apprête à faire un pied de nez au pfl qui lui a tout donné

    Répondre
  2. Alexxx

    Dans la vie des fois il faut arrêter de penser comme des moutons.
    Tu crois que dana, le président du pfl et Fernand se sont souciés de Francis comme de leur fils?
    Non, ils ont juste fait leur business pendant que Francis et tant d autres s esquintent pour peu.
    Il a eu le courage d’aller chercher sa part de gâteau en ne suivant pas bêtement le troupeau.

    Répondre