La question du départ de Francis Ngannou de l’UFC ne cesse de susciter les débats. En effet, puisqu’il est impossible de tirer des conclusions à ce départ, les arguments fusent de part et d’autre. Globalement, le départ du « Predator » est plutôt perçu comme une mauvaise opération. D’ailleurs, Francis Ngannou est cette fois critiqué par la légende José Aldo.
Pas du genre à critiquer à tort et à travers, la légende brésilienne n’a fait que donner son humble avis. Alors, interrogé par Trocação Franca de « MMA Fighting », Aldo n’a pas caché qu’il n’approuvait pas le choix de Ngannou.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je pense qu’il s’est tiré une balle dans le pied », c’est ce qu’Aldo perçoit du choix de Francis. Selon le Brésilien, les critiques sur les salaires à l’UFC ne sont pas justes. Effectivement, le sommet de la pyramide gagne beaucoup d’argent, mais que dire du reste des athlètes ? Aussi, José Aldo estime que « l’UFC offre de plus gros salaires que la boxe. »
Désormais, seul le temps dira si Francis Ngannou a fait ou non le bon choix. Dans l’immédiat, c’est bel et bien sur un ring de boxe que nous devrions retrouver le Predator.
Aldo dit des conneries