Francis Ngannou : son départ de l’UFC critiqué par une légende
MMA – De nouveau, le choix du Predator est remis en question. Cette fois, Francis Ngannou est critiqué par une légende de l’UFC.
La question du départ de Francis Ngannou de l’UFC ne cesse de susciter les débats. En effet, puisqu’il est impossible de tirer des conclusions à ce départ, les arguments fusent de part et d’autre. Globalement, le départ du « Predator » est plutôt perçu comme une mauvaise opération. D’ailleurs, Francis Ngannou est cette fois critiqué par la légende José Aldo.
Une balle dans le pied
Pas du genre à critiquer à tort et à travers, la légende brésilienne n’a fait que donner son humble avis. Alors, interrogé par Trocação Franca de « MMA Fighting », Aldo n’a pas caché qu’il n’approuvait pas le choix de Ngannou.
« Je pense qu’il s’est tiré une balle dans le pied », c’est ce qu’Aldo perçoit du choix de Francis. Selon le Brésilien, les critiques sur les salaires à l’UFC ne sont pas justes. Effectivement, le sommet de la pyramide gagne beaucoup d’argent, mais que dire du reste des athlètes ? Aussi, José Aldo estime que « l’UFC offre de plus gros salaires que la boxe. »
Désormais, seul le temps dira si Francis Ngannou a fait ou non le bon choix. Dans l’immédiat, c’est bel et bien sur un ring de boxe que nous devrions retrouver le Predator.
Aldo dit des conneries