Frankie Edgar a écrasé Yair Rodriguez lors de l’UFC 211

4e combat de l’UFC 211, le duel entre Frankie Edgar et Yair Rodriguez a tourné à la démonstration pour le vétéran.

Après son impressionnante victoire contre BJ Penn, la hype de Yair Rodriguez (10-2 MMA, 6-1 UFC) n’en finissait plus de grandir. Le mexicain se frottait donc au numéro 2 de la catégorie featherweight : Frankie Edgar (22-5-1 MMA, 16-5-1 UFC). Le combattant de 24 ans a pu mesurer ce qui le séparait de la crème de la catégorie.

De bout en bout, Frankie Edgar a dominé les débats en ground & pound pendant 2 rounds. Incapable de répondre à la rigueur de l’américain et à son ponçage littéral du côté gauche du visage, Rodriguez s’incline pour la première fois à l’UFC. À la fin du second round, le médecin décidait de mettre fin au combat devant le visage complètement tuméfié du mexicain.

Avec un Max Holloway vs. José Aldo prévu pour la ceinture featherweight lors de l’UFC 212. Il est probable que Frankie Edgar puisse avoir un nouveau title-shot contre le vainqueur. Cependant, avec déjà deux défaites contre José Aldo lors des combats pour le titre dans la catégorie, il est peu probable qu’un troisième combat entre ces deux-là se produise. Affaire à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here