Frequency de Kid Cudi s’offre un clip magnifique

Kid Cudi vient de dévoiler le sublime clip pour Frequency, l’un de ses tout derniers morceaux. Une vidéo sombre entre jungle luxuriante et party au lit.

Alors qu’il est au bord du gouffre, Kid Cudi a tout de même dévoilé un clip magnifique pour Frequency, l’un de ces derniers tubes sorti il y a deux semaines.

Une vidéo sombre qui nous plonge dans une jungle des plus effrayantes. On y voit un Kid Cudi torse nu se baladant et dansant au cœur de cet univers végétal. Le rappeur de Cleveland part dans un trip avec au passage quelques tafs de marijuana et quelques champignons hallucinogènes. Les filles sont également de la partie avec à la fin de ce clip avec une petite pique à Kanye West et à son clip buzz Famous. On rappelle que les deux artistes ne peuvent plus se blairer après une série de tweets de Scott Mescudi à l’encontre de GOD et de sa musique.

Actuellement hospitalisé pour dépression et envie de suicide, Kid Cudi nous sert pour l’instant avec Frequency le clip de la semaine. Ce sera l’un des singles de son prochain album à paraître dans les semaines qui viennent. Intitulé Passion, Pain & Demon Slayin’ , il comprendra notamment des featuring avec Travis Scott et André 3000. Kiddy avait également dévoilé au même moment que Frequency, le titre Surfin’ en collaboration avec Pharrel Williams.

Même si son dernier album sorti en 2015 n’avait pas été son meilleur, on attend cette nouvelle production avec impatience et on espère qu’il sera rapidement sur pied.  Il jouera en live à Complexcon, festival qui se tiendra à Long Beach en Californie, le 5 et 6 novembre prochain.

Stronger, better. Reborn 

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
1 Discussion on “Frequency de Kid Cudi s’offre un clip magnifique”

Leave A Comment

Your email address will not be published.