Game2: Winter – la télé-réalité russe qui autorise le viol et le meurtre

Game 2 : Winter s’annonce comme la télé-réalité choc de 2017. Un projet russe où tout est autorisé.

Vous êtes en 2017 et Hunger Games va bel et bien avoir lieu. Game 2 : Winter verra donc 30 participants s’affronter en Sibérie sous -40°c pour 1.6 million de dollars. La télé-réalité sera disponible en streaming 24h sur 24 et 7 sur jour sur 7 sur le site officiel. En pleine Taïga, les participants pourront se retrouver avec des animaux plus ou moins hostiles.

« 2000 caméras, 900 hectares et 30 vies. Tout est autorisé : le combat, l’alcool, meurtre, viol, fumer, tout. »

Les participants devront signer une renonciation à poursuivre les organisateurs en cas de viols ou de meurtres. Toutefois, la police pourra arrêter les participants qui commettent des cimes : « nous sommes sur le territoire Russe et nous obéissons aux lois de la Fédération de Russie ». Si les couteaux seront autorisés, les armes à feu seront-elles interdites. Ouf, on a eu peur l’espace d’un instant.

Créé par l’entrepreneur russe Yevgeny Pyatkovsky, Game 2 : Winter devrait être diffusé du 1er juillet 2017 au 1er avril 2018. Il a investi quelque 16.2 millions de dollars dans le développement du show qui sera disponible en Anglais, Allemand, Espagnol, Russe, Chinois, Arabe et cocorico, Français. Si 2000 caméras filmeront les participants, aucun membre du staff ne sera présent sur place. Selon Pyatkovsky, les secours seront à une demi-heure en trajet des zones du jeu. Les participants pourront avoir un « panic-button » en cas d’accident.

Si jamais vous souhaitez participer, deux choix : payer 165 000$ à la production ou bien être sélectionné par les fans lors des sessions de votes en ligne. On compte actuellement 165 candidats déclarés pour l’aventure, des hommes en grande majorité. Inscription ici.

Si effectivement le projet se lance officiellement, on aura alors définitivement passé un cap dans la télé-réalité. En théorie diffusée dans le monde entier Game 2 : Winter pourrait changer beaucoup de choses dans le « divertissement ». Entre Koh-Lanta et et Hunger Games…

Photo By: game2winter.ru

Leave A Comment

Your email address will not be published.