MMA – Geoff Neal se veut rassurant après son arrestation pour conduite en état d’ivresse juste avant l’UFC 269. 

Dans la nuit de samedi à dimanche, à Las Vegas, Geoff Neal (13-4) affrontera Santiago Ponzinibbio (28-4) à l’occasion de l’UFC 269. L’Américain tentera de renouer avec la victoire après deux défaites consécutives contre Neil Magny et Stephen Thompson. Cependant, il n’aborde pas l’évènement dans les meilleures conditions. En effet, Neal a été arrêté pour conduite en état d’ivresse durant la nuit de Thanksgiving. Un fait divers qui a été largement médiatisé.

Lors de la conférence de presse qui précède l’UFC 269, Neal est revenu sur cette affaire et a tenu à relativiser les faits. Voici ce qu’il a déclaré : 

« Je n’ai pas encore été accusé d’un quelconque crime. […] C’était juste un truc d’une nuit. J’ai simplement décidé de me détendre avec ma petite amie. J’ai bu quelques verres. Ensuite, il y a eu la situation qui s’est produite. Les policiers sont intervenus, et j’avais mon arme sur moi. Mon arme est légale. Elle est enregistrée à mon nom. Ils ont fait croire que j’avais un MAC-10 sur les genoux, en conduisant bourré ou quelque chose comme ça. Mais ce n’est pas aussi grave qu’ils l’ont fait croire. Ce n’est pas comme si j’étais ivre mort, avec la gueule de bois, à courir les rues. C’était une chose unique. […] Je suis l’imbécile qui a fait ça, alors je dois faire avec »

SUR LE MÊME SUJET :

Geoff Neal a ensuite a abordé le sportif. Selon lui, son duel avec Ponzinibbio a tout d’un « potentiel Fight of The Night ».

«  Ça peut aller dans les deux sens. Mais je me sens dans une dynamique de victoire et je vais gagner ce match. Je ne regarde jamais un match en me disant : « Ça va probablement être une guerre ». J’espère que ce ne sera pas une guerre. J’espère que je le mettrai KO au premier round. Mais c’est un dur à cuire. Donc, oui, ça pourrait être une guerre », a déclaré Neal.

Quel est votre pronostic pour Geoff Neal vs Santiago Ponzinibbio ? Dites-le nous en commentaires. 

Partager cet article

SourceYouTube MMA Junkie
Crédits photosInstagram Geoff Neal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *