MMA – La légende de l’UFC s’est de nouveau exprimée. Georges St-Pierre pense ainsi pouvoir battre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov.

C’est une des questions qui restera malheureusement sans réponse. En effet, s’il n’a absolument plus rien à prouver, de nombreux fans auraient aimé voir Georges St-Pierre continuer à l’UFC. Aussi, il faut dire que même après une première retraite, ce dernier est parvenu à subtiliser la ceinture à Michael Bisping en middleweight. Parmi les oppositions rêvées, un GSP vs Khabib a longtemps été dans tous les esprits. Avec une domination sans pareille dans la cage du Daguestanais, le duel a de quoi fasciner. En fin de carrière, St-Pierre avouait également qu’il n’était intéressé que par les grosses oppositions. Soit sur le plan de son héritage dans le sport, soit celles qui pouvaient lui rapporter gros. En ce sens, le nom de Conor McGregor a longtemps été évoqué également. Justement, même plusieurs années après, Georges St-Pierre pense pouvoir battre Conor et Khabib.

Cependant, « Rush » ajoute tout de même qu’il lui manque un élément essentiel : le cœur et la motivation. Ainsi, il ajoute également qu’il ne le ferait pas même contre tout l’argent du monde. Pour l’émission « PBD Podcast », il déclare : « Si j’avais la motivation de le faire, oui, je crois que je pourrais battre Conor et Khabib. Mais je ne veux pas le faire. Je n’ai pas le cœur ni la motivation pour le faire actuellement. Je ne veux pas gâcher deux mois de ma vie à faire ça. Passer par tout ce stress et cette difficulté à faire cela de nouveau. »

SUR LE MÊME SUJET :

Nous ne reverrons donc certainement plus jamais Georges St-Pierre à haut niveau en MMA. Non pas que la légende doute de ses capacités, mais c’est l’envie de retraverser toutes ces épreuves qui lui manque actuellement. Mais comme à son habitude, bon compétiteur qu’il est, il n’imagine pas perdre, que cela soit contre Conor McGregor ou Khabib Nurmagomedov.

Partager cet article

SourcePBD Podcast
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Un camp d’entraînement de 2 mois à la GSP ça doit être quelque chose !

    Répondre
    • Josh

      Fort à parier qu’un camp pour affronter Khabib représente 80 % de lutte

      Répondre