Winamax
Dark Mode Light Mode

Gervonta Davis encore arrêté pour violences domestiques

gervonta davis violences domestiques gervonta davis violences domestiques

BOXE – Nouvelle frasque pour la machine à KO. En effet, Gervonta Davis a encore été arrêté pour violences domestiques.

Lorsque l’on parle des meilleurs boxeurs actuels sur le circuit professionnel, difficile de ne pas penser à Gervonta Davis. Protégé de Floyd Mayweather à ses débuts, Tank est une véritable machine à finish sur le ring. À seulement 30 ans, Gervonta affiche 30 victoires, dont 28 KO sans jamais avoir été vaincu en carrière. Toutefois, pour la première fois, il y avait eu une petite alerte lors de la dernière sortie en date de Davis sur le ring. Face à Lamont Roach, Tank n’a pas été en mesure de décrocher mieux qu’une égalité via décision majoritaire. Côté extrasportif, l’athlète est connu pour ses frasques à répétitions. D’ailleurs, Gervonta Davis a encore été arrêté pour violences domestiques.

Dans la tourmente

La nouvelle vient de tomber : Gervonta Davis a été arrêté ce jour. L’affaire remonte au 15 juin dernier et elle concerne l’ex-petite amie du boxeur avec laquelle il a eu deux enfants. C’est une triste affaire dont il est question puisque la principale concernée a été blessée. Dans le détail, Gervonta Davis aurait frappé son ex-compagne à l’arrière de la tête puis l’aurait giflé. Des coups qui ont occasionné une coupure de la lèvre à la victime présumée.

Ainsi, cette nouvelle arrestation s’ajoute à de nombreuses autres. D’une agression aggravée sur un ami d’enfance en 2017 en passant par des violences domestiques en 2020 ainsi qu’en 2022, Gervonta Davis n’en est malheureusement pas à son coup d’essai…

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
magomed ankalaev alex pereira

Ankalaev vs. Pereira 2 : le manager du champion confirme le choc

Next Post

Conor McGregor de retour ailleurs qu'à l'UFC ? « Ça ne fait aucun doute »