Ce jeudi 1er juin, Gervonta Davis a été arrêté à Baltimore. C’est TMZ Sports qui a révélé l’information au grand public. Pour l’heure, on ignore encore la nature des faits commis par le boxeur invaincu en carrière professionnelle. Tout ce qui a été dévoilé par le bureau du shérif de la ville tient en deux mots : « une audience improvisée ».
Ces dernières années, Gervonta Davis a déjà eu divers ennuis avec la police. Et pour cause, la star du noble art a flirté avec la légalité plus d’une fois, notamment en novembre 2020, lorsque le principal intéressé avait brûlé un feu rouge et percuté une Toyota, blessant ainsi une femme enceinte au moment des faits. Pour les faits qui lui sont reprochés, le Baltimorien avait été condamné à 90 jours de prison et 200 heures de travaux d’intérêts généraux.
Gervonta Davis est invaincu dans les rangs professionnels, où il a remporté 29 confrontations. Le 22 avril dernier, le Baltimorien a infligé son 27e KO en faisant tomber Ryan Garcia à Las Vegas. Le Californien n’avait alors jamais connu la défaite jusqu’ici. Toutefois, la réputation de l’ancien champion du monde WBA ne cesse d’être menacée avec les différents problèmes qu’il rencontre avec les services judiciaires.
COMMENTAIRES