Surprise pour le retour de Gervonta Davis, le petit prodige n’est pas parvenu à imposer le KO escompté. Toutefois, Tank n’a pas non plus encaissé de défaite puisque c’est un match nul qui a été prononcé. Un résultat qui fait polémique, particulièrement après un genou au sol de Gervonta qui n’a pas été comptabilisé. Face à cette controverse, Henry Cejudo, ancien champ-champ de l’UFC, dénonce justement le résultat.
Ainsi, Henry Cejudo semble ne pas avoir manqué une miette du combat entre Gervonta Davis et Lamont Roach. Tout comme Tank, Cejudo a souffert d’un petit contretemps dans le cadre de son retour. Après un doigt dans l’œil, le Triple C a été incapable de poursuivre son combat et s’est vu attribuer une défaite technique. D’ailleurs, pour l’ancien champ-champ, la team de Lamont Roach doit impérativement faire appel du résultat.
« Il doit protester ça, et il est le vainqueur à 100%. Lamont Roach doit protester et dénoncer ça haut et fort. Voyons si la commission de boxe est juste. »
SUR LE MÊME SUJET :
Malheureusement pour Lamont Roach, les changements de résultat dans le monde de la boxe après une décision officielle ne sont pas légion.
COMMENTAIRES