Actuel champion WBA chez les lightweights, Gervonta Davis est la cible principale de Ryan Garcia pour un prochain combat. Il a répondu à son benjamin.

Champion intérimaire WBC depuis sa victoire sur Luke Campbell, Ryan Garcia (21-0, 18 KOs) devrait logiquement être le prochain challenger de Devin Haney (champion WBC). Toutefois, la jeune star a d’autres plans : il veut Gervonta Davis (champion WBA) en priorité. Le protégé de Floyd Mayweather est l’une des stars de la catégorie, est invaincu en carrière (24-0), et est une machine à KOs (23 en carrière).

« Je veux vraiment être un homme de parole. Je veux vraiment affronter Tank. Je sais que les gens seraient inquiets de ce combat, mais je suis prêt pour lui. […] Devin Haney, ce serait pour la ceinture WBC, ce serait contre lui. Je veux l’affronter. Mais je veux Tank en premier, évidemment. » – Ryan Garcia juste après sa victoire contre Luke Campbell

SUR LE MÊME SUJET :

Gervonta Davis, qui n’a pour le moment aucun combat de prévu, a répondu favorablement : « Je préfère régler les co*neries par la violence plutôt qu’avec le dialogue. » De son côté, Garcia a annoncé sa couleur en donnant son pronostic d’un sobre : « 2 rounds ».

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Joe

    Faut pas peter plus haut que tes fesses petit

    Répondre
  2. Fouad

    Je pense que Garcia se fera détruire par Gervonta.
    Pourquoi, sa tactique de défense est mediocre. Un adversaire offensif et efficace le mettra en difficulté.

    Je pense que Ryan Garcia est un jeune boxeur talentueux mais il a clairement pris la grosse tête.
    Je n’ai pas apprécié son entrée d’empereur lors du combat avec Campbell.

    Répondre