Winamax
Dark Mode Light Mode

Giants vs. Rams – Landon Collins intercepte puis pulvérise 8 défenseurs

Lors du match entre les Giants et les Rams à Twickenham, Landon Collins a tout simplement sorti le pick 6 de la saison (pour le moment).

Grâce à quatre interceptions, les Giants se seront farci les Rams à Twickenham pour la première de la NFL dans la mythique arène. New York finira par l’emporter 17 à 10 devant 75 000 supporters conquis malgré la pauvreté du spectacle.

Le match de Case Keenum aura coûté très cher aux Rams : 32/53, 291 yards, 1 TD, 4 int. Nous faisons bien évidemment référence à ses 4 interceptions (!!!) lancées au cours du match. En face Eli Manning se sera montré relativement propre 24/37, 196 yards. C’est par Tavon Austin que les Rams ouvriront la marque et taperont le premier touchdown de l’histoire de la NFL à Twickenham. Dans le deuxième quart alors que NY s’est un peu repris, Keenum lancera une interception pour Collins. Showtime Baby ! Le safety va traverser le terrain en long, en large et en travers, humilier toute la défense des Rams, boire un café et finalement arriver dans la End-Zone. 10 partout entre les deux équipes.

https://youtu.be/_cEXuNyBUJA

Après un festival de punts, les Giants marqueront un ultime touchdown par Jennings suite à une nouvelle interception de Landon Collins. Avant ce match, Collins n’avait qu’une interception en deux ans de carrière… Menés de 7 points (17-10), les Rams croient toujours en leurs chances. Malheureusement, une nouvelle interception de Keenum leur coûtera la victoire. On le fait rentrer quand Jared Goff ? Pour rappel, les Rams ont fait le choix de ne pas faire jouer le 1er choix de Draft 2016 cette saison afin qu’il se familiarise avec la NFL. Ça commence à être tentant de le faire jouer…

Avec cette victoire les Giants repassent en positif avec un bilan de 4-3 désormais. Tout l’inverse des Rams qui se retrouvent à 3-4.

Prochain rendez-vous NFL à Londres la semaine prochaine avec Redskins contre Bengals le 30 octobre.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Le Festival Onbashira, le festival le plus dangereux du japon

Le Festival Onbashira, le festival le plus dangereux du Japon

Next Post

Emmanuel Lebesson champion d'Europe dans une finale 100% française !