Giants vs. Rams – Landon Collins intercepte puis pulvérise 8 défenseurs

Lors du match entre les Giants et les Rams à Twickenham, Landon Collins a tout simplement sorti le pick 6 de la saison (pour le moment).

Grâce à quatre interceptions, les Giants se seront farci les Rams à Twickenham pour la première de la NFL dans la mythique arène. New York finira par l’emporter 17 à 10 devant 75 000 supporters conquis malgré la pauvreté du spectacle.

Le match de Case Keenum aura coûté très cher aux Rams : 32/53, 291 yards, 1 TD, 4 int. Nous faisons bien évidemment référence à ses 4 interceptions (!!!) lancées au cours du match. En face Eli Manning se sera montré relativement propre 24/37, 196 yards. C’est par Tavon Austin que les Rams ouvriront la marque et taperont le premier touchdown de l’histoire de la NFL à Twickenham. Dans le deuxième quart alors que NY s’est un peu repris, Keenum lancera une interception pour Collins. Showtime Baby ! Le safety va traverser le terrain en long, en large et en travers, humilier toute la défense des Rams, boire un café et finalement arriver dans la End-Zone. 10 partout entre les deux équipes.

Après un festival de punts, les Giants marqueront un ultime touchdown par Jennings suite à une nouvelle interception de Landon Collins. Avant ce match, Collins n’avait qu’une interception en deux ans de carrière… Menés de 7 points (17-10), les Rams croient toujours en leurs chances. Malheureusement, une nouvelle interception de Keenum leur coûtera la victoire. On le fait rentrer quand Jared Goff ? Pour rappel, les Rams ont fait le choix de ne pas faire jouer le 1er choix de Draft 2016 cette saison afin qu’il se familiarise avec la NFL. Ça commence à être tentant de le faire jouer…

https://twitter.com/NFL/status/790225702599614464

Avec cette victoire les Giants repassent en positif avec un bilan de 4-3 désormais. Tout l’inverse des Rams qui se retrouvent à 3-4.

Prochain rendez-vous NFL à Londres la semaine prochaine avec Redskins contre Bengals le 30 octobre.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: http://newssummedup.com/

Leave A Comment

Your email address will not be published.