MMA – Gilbert Burns s’est exprimé sur le refus de Leon Edwards d’affronter Jorge Masvidal à l’UFC.

Masvidal et Edwards avaient eu une altercation en backstage de l’UFC Londres en 2019. Alors qu’il était interviewé après sa victoire par KO contre Darren Till, Gamebred avait répondu à une provocation du Britannique en le frappant au visage. Depuis les deux hommes ne se sont jamais rencontrés.

Au vu de la situation actuelle chez les welterweights, l’UFC ne serait pas contre l’idée d’une telle opposition. Masvidal sort de deux défaites contre le champion Kamaru Usman, tandis qu’Edwards reste sur une victoire face à Nate Diaz. Cependant, le Britannique invaincu depuis 2015 refuse et préfère attendre sa chance pour le titre.

SUR LE MÊME SUJET :

Lors d’un entretien avec Brett Okamoto, Gilbert Burns a réagi à ce refus : « Le gars t’a frappé avec un trois-pièces et un soda, et ça fait des années que tu demandes ce combat. Maintenant le gars dit oui, tu dis non ? Mec, ce gars est un p*tain de lâche. » Burns ajoute qu’au Brésil les gens ne le respecteraient plus s’il refusait d’affronter quelqu’un qui l’a frappé en dehors de la cage.

Si « Rocky » Edwards ne change pas d’avis, il devra attendre son tour pour le titre. Kamaru Usman affrontera Colby Covington pour une revanche très attendue le 6 novembre prochain.

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *