MMA – Gilbert Burns est sorti vainqueur de Stephen Thompson à l’UFC 264. Le Brésilien veut sa revanche contre Usman et il est prêt à affronter ceux qui lui barrent la route.

Actuellement 2e au classement welterweight après sa victoire par décision contre Stephen Thompson, Gilbert Burns est prêt pour la suite des évènements. Lors de son interview d’après-victoire de l’UFC 264, Burns a mentionné trois noms : Jorge Masvidal (7e), Leon Edwards (3e) et Nate Diaz. « Durinho » a pour objectif un deuxième title-shot, mais Colby Covington semble être le suivant pour Kamaru Usman. Masvidal et Edwards sont les principaux adversaires qui pourraient ensuite permettre à Burns d’affronter le champion (via TMZ Sports) :

« Je veux celui qui me donnera une voie claire vers le titre. Si c’est Leon Edwards, c’est lui que je veux. Si j’ai besoin de deux combats supplémentaires, donnez-moi Masvidal maintenant et donnez-moi Leon Edwards plus tard. Je ne vais pas vous mentir, je veux combattre tout le monde dans cette division. Tous les meilleurs adversaires, je veux les affronter. J’ai toujours un combat de rêve contre Colby. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Je veux toujours un rematch avec Kamaru. Je veux battre Masvidal, je veux battre Nate Diaz, je veux battre Leon Edwards, je veux battre tous les gars de cette division, surtout les plus forts. Il n’y a pas de pression, c’est juste que si tu veux te battre pour le titre, tu dois battre ce gars-là. Et je crois vraiment que cela se jouera entre Leon et Masvidal pour mon prochain combat. »

Le Brésilien a de l’ambition et veut rester actif. Hormis, Usman et Covington qui devraient s’affronter dans peu de temps, tous les autres combattants qu’il a nommés n’ont pour le moment aucun adversaire de prévu. Un rendez-vous contre Edwards ou Masvidal lui permettrait de mieux se placer en tant que contender numéro 1 mais Nate Diaz lui garantirait un bon « money fight ». De plus, Burns avait déjà proposé un match en grappling à Diaz l’année dernière, celui-ci n’avait pas répondu.

Partager cet article

SourceTMZ Sports
Crédits photosYoutube : UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.