Logan Paul a reçu un appel du président de l’UFC Dana White juste avant l’UFC 264. La relation entre Paul et White semble être plus cordiale qu’auparavant.

Logan Paul a récemment affronté Floyd Mayweather dans un combat d’exhibition en boxe anglaise. Le YouTubeur américain a surpris tout le monde le mois dernier en proposant une assez bonne performance face à Floyd Mayweather, l’un des meilleurs boxeurs de tous les temps. Son frère Jake Paul, lui aussi combattant en boxe est connu pour être plus provocateur et il est plutôt mal aimé par Dana White. Cependant, le président de l’UFC semble avoir fait la part des choses et a fait un pas vers l’aîné des deux frères.

Logan raconte dans son Impaulsive Podcast l’appel qu’il a reçu le jour de l’UFC 264 : « Le jour du combat UFC, je suis assis sur mon lit et je vois un nom apparaître sur mon téléphone : Je dis ‘C’est quoi ce bordel ?’ Je montre à Jake, il est assis à côté de moi, il est 11h et je prends mon petit déjeuner. Je me dis ‘c’est bizarre’. Donc je réponds et je ne sais pas à quoi m’attendre parce qu’il ne supporte pas Jake. Mais j’ai dit publiquement que j’aimais bien Dana White. Je l’aime bien, je l’ai toujours aimé et je l’aimerais toujours. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Il me dit : ‘Hey mec, c’est Logan ?’ Je réponds ‘Oui quoi de neuf Dana ?’ Il me dit : ‘Tu as deux billets non ? J’ai de meilleures places pour toi dans la rangée des milliardaires. Tu vas avoir une bien meilleure expérience’. J’étais sidéré et honoré que Dana White m’arrange ça, c’était fantastique. J’ai dit : « Bien sûr, merci Dana », j’ai raccroché et Jake m’a dit : ‘C’était bizarre’. »

La relation entre Dana White et l’un des frères Paul semble donc s’améliorer. Un combat entre l’un des frères Paul et un combattant UFC serait-il possible? Rappelons que le dirigeant s’était déjà rapproché de Mayweather pour une collaboration entre le boxeur et l’UFC…

Partager cet article

SourceIMPAULSIVE Podcast
Crédits photosIMPAULSIVE Podcast

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.