Glory 37 – Giga Chikadze inflige un très gros KO à Victor Pinto

Lors du Glory 37, le combat featherweight entre Victor Pinto et Giga Chikadze a accouché d’un très gros KO pour notre français.

Pour son premier combat au Glory, la plus prestigieuse organisation de kickboxing actuelle, le français Victor Pinto (72-27) imaginait sans doute meilleure issue.

Lors du Glory 37 à Los Angeles, premier gros événement de l’année dans cette discipline, Pinto affrontait Giga Chikadze (37-5). Le géorgien s’est offert une 5e victoire (pour 2 défaites) chez les Américains.

« J’ai commis des erreurs que je n’aurais pas dû commettre. Je n’ai pas respecté le plan de jeu et je l’ai payé cash. Peu importe ce qu’il se passe, je vais continuer de sourire quand je combats, car cela fait partie des rares choses qui me font plaisir.  

Je pense toujours que peu importe les efforts, la ceinture sera mienne prochainement. Je n’abandonnerai jamais mes rêves, car dans tous les cas le temps passe.

Merci à tous pour vos encouragements et désolé de vous avoir fait perdre votre temps. Je reviens à l’entraînement dans quelques jours » – Victor Pinto sur sa page Facebook.

Photo By: UFC Fight Pass

Leave A Comment

Your email address will not be published.