Star Wars – Woody Harrelson va jouer Garris Shrike dans Han Solo !

On savait que Woody Harrelson allait jouer dans le film sur la jeunesse de Han Solo. On connaît désormais son rôle : Garris Shrike.

Le spin-off sur Han Solo prend peu à peu forme. Après avoir casté le jeune Alden Ehrenreich dans le rôle du mythique pilote du Faucon Millenium, on connaît désormais son mentor. Ainsi c’est Woody Harrelson, bien connu des fans de basket-ball, qui campera Garris Shrike. Garris qui ? Garris Shrike, celui qui a fait de Han Solo, celui qu’il est devenu pardi !

« Je suis le mentor de Han mais aussi un criminel. Je pense que je ne peux pas en dire plus parce que la Force ne me l’autorise pas. » – Woody Harrelson.

Dans l’univers étendu Star Wars (devenu Star Wars Legends), Garris Shrike était un chasseur de primes devenu contrebandier qui élevait le jeune Han Solo et une bande d’orphelins. Il se servait d’eux pour accomplir quelques menus délits. C’est donc lui qui donna à Han Solo toute sa roublardise et son entraînement. L’histoire doit se dérouler une dizaine d’années avec Star Wars IV.

Également, Emilia Clarke (Khaleesi dans Game of Thrones) sera présente au casting. C’est Donald Glover aka. Childish Gambino qui campera le jeune Lando Calrissian. On sait aussi que Chewbacca fera une apparition dans Han Solo. Le film sera réalisé par Phil Lord et Christopher Miller. On le connaît notamment pour The Lego Movie et la saga 21 Jump Street.

Le film est prévu pour le 25 Mai 2018. Comme Star Wars VIII sort le 15 décembre 2015, on pourrait avoir une sortie à l’hiver 2018.

Photo By: screenrant

Leave A Comment

Your email address will not be published.