L’évènement principal opposera Badr Hari à Arkadiusz Wrzosek dans l’un des plus gros rematchs de l’histoire du Glory. En septembre, le Polonais avait mis KO le Marocain à la deuxième reprise. Actuellement sur une série de trois défaites consécutives, Badr Hari entend bien montrer à tout le monde qu’il est capable d’en venir à bout du géant de 2m01.
Après sa défaite face à Rico Verhoeven, Jamal Ben Saddik entend bien revenir de plus belle. Celui qu’on surnomme « The Goliath » a infligé pas moins de 29 KO dans toute sa carrière. Dans sa ligne de mire, il y a Levi Rigters, sortant d’une victoire par TKO face à Tomas Mozny. Les deux adversaires sont respectivement deuxième et quatrième du classement des poids lourds au Glory.
Chez les femmes, Tiffany Van Soest remettra son titre poids coq en jeu, face à Manazo Kobayashi, qui débutera au Glory. La Japonaise est la championne poids mouche du RISE depuis sa victoire en avril 2021 face à Suzuka Tabuchi. Elle tentera de devenir championne au Glory dès son premier affrontement dans l’organisation.
SUR LE MÊME SUJET :
L’évènement se tiendra le samedi 19 mars à l’Ethias Arena d’Hasselt, en Belgique. La carte préliminaire sera disponible sur la chaîne Youtube de La Sueur, et la carte principale sera disponible en pay-per-view sur le site officiel du Glory avec Rust et Guillaume du podcast La Sueur aux commentaires.
Carte principale (en PPV, 20h)
Jamal Ben Saddik vs Levi Rigters
Badr Hari vs Arkadiusz Wrzosek
Tiffany Van Soest vs Manazo Kobayashi
Guerric Billet vs Nordine Ben Moh
Ertugrul Bayrak vs Serkan Ozcaglayan
Carte préliminaire (La Sueur, Youtube, 19h)
Jos Van Belzen vs Jay Overeem
COMMENTAIRES