MMA – Glover Teixeira envisage de travailler avec King Mo pour se préparer à Jiri Prochazka. La raison ? L’Américain est le dernier à avoir battu « Denisa ».

En battant Jan Blachowicz lors de l’UFC 267, Glover Teixeira est devenu le champion le plus âgé de l’histoire de l’UFC. Le vétéran brésilien a décroché le titre Light Heavyweight à l’âge de 42 ans. Il devrait effectuer sa première défense de titre contre le redoutable Jiri Prochazka.

Ancien champion du Rizin FF, le Tchèque est sur une série de douze victoires consécutives, dont onze par KO. Depuis son arrivée à l’UFC, il a battu Volkan Oezdemir et Dominick Reyes.

Pour préparer sa future confrontation, Teixeira pense s’attacher les services de Muhammad Lawal, le dernier homme à avoir battu Prochazka.

SUR LE MÊME SUJET :

« Peut-être que je ferai venir Mo dans mon camp », a-t-il déclaré lors d’une interview pour Sherdog. « Ce serait une bonne possibilité. Je suis un bon ami de Mo. Mais pas seulement. Jiri est un attaquant imprévisible. Très rapide dans ses mouvements, très bonne technique. Mais il s’expose beaucoup aussi. Et je pense que c’est comme ça que « King Mo » l’a eu. Il met de la folie. Mais il s’ouvre aussi à de bons coups de poings. »

« King Mo » a battu Prochazka par KO en 2015. Néanmoins, Denisa a pris sa revanche de la même manière en 2019. 

Aucune date n’a été communiquée pour la première défense de titre de Teixeira. Toutefois, le champion souhaiterait effectuer son retour sur la carte de l’UFC Brésil au mois de mai.

Partager cet article

SourceSherdog
Crédits photosGlover Teixeira (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.