MMA – Il n’est pas l’athlète le plus vocal de l’UFC. Mais cette fois, Gregor Gillespie est mécontent que Tony Ferguson refuse de l’affronter.

Gregor Gillespie n’est pas l’athlète qui fait le plus parler de lui au sein de la catégorie lightweight. Pourtant, il est loin d’être le moins intéressant de la division. 14 victoires pour une seule petite défaite. Sur ces 14 victoires, seules deux ont été jusqu’à la décision. Un niveau d’élite dans le domaine de la lutte et, en bonus, un excellent puncheur d’après ses dires. Cette fois, Gillespie a tenu à se faire entendre. On retrouve ainsi un athlète remonté à l’idée que Tony Ferguson ait pu refuser un duel.

C’est par le biais de ses propres réseaux sociaux que « The Gift » a tenu à exprimer toute sa frustration à l’égard de la situation. Une publication qu’il accompagne d’un sobre « Hey Tony :) »

« Mon manager vient de m’apprendre que Tony Ferguson n’acceptera pas de se battre contre moi. Ensuite, je te vois en ligne, Tony, provoquer ce p*tain de Michael Chandler, en disant que la saison de la lutte est ouverte. Mec, tu comprends, c’est moi le lutteur. J’ai botté le cul à Mike Chandler à l’université et je te défoncerai en lutte aussi. Si tu cherches un lutteur, frère, accepte l’affrontement. »

Ainsi, les balles perdues pleuvent également en direction de Michael Chandler. Gillespie prétend avoir battu ce dernier en lutte. Il fait également référence au message de Tony qui affirmait être prêt à lutter dans la cage. Assez ironique lorsque l’on sait que Chandler n’a fait que très peu usage de son sol depuis son arrivée à l’UFC. Si l’objectif actuel de Tony Ferguson est de faire face à un très bon lutteur, Gregor Gillespie pourrait être l’homme de la situation. Rappelons que « El Cucuy » reste sur 3 défaites successives dans la cage et cherche désespérément à rebondir. Lui qui avait connu un run historique de victoires consécutives à l’UFC.

Partager cet article

SourceInstagram - @gregorthegift
Crédits photosInstagram - @gregorthegift

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.