Halloween Michael Myers

Slasher movie par excellence, Halloween est devenue un classique parmi les classiques. Pour 2018, l’effrayant Michael Myers est de retour !

Le 19 octobre prochain, replongez dans l’univers Halloween. Pour cette suite, c’est David Gordon Green qui s’occupe de la réalisation. C’est même lui qui a coécrit le film avec Danny McBride et Jeff Fradley. L’action se déroule donc 40 ans après les faits du premier film. Pour l’occasion, Jamie Lee Curtis (en Laurie Strode) et Nick Castle (en Michael Myers) font leur grand retour.

Le synopsis : Une équipe de télévision britannique se rend aux États-Unis pour réaliser un reportage sur le massacre perpétré par le psychopathe Michael Myers lors de la nuit d’Halloween en 1978. Le reportage prend soudain une tournure macabre lorsque Myers parvient à s’évader de l’asile psychiatrique où il était interné. Sa seule préoccupation est de se venger de Laurie Strode, la survivante du massacre. Après le traumatisme qu’elle a vécu il y a quarante ans, Laurie se prépare au retour de Michael Myers, négligeant ainsi sa fille, Karen, et sa petite fille, Allyson, dans le but d’affronter une ultime fois le désormais célèbre tueur d’Halloween. Sortie le 24 octobre en France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here