Hatstore – Casquettes everywhere

Vous le savez à La Sueur, nous sommes très fans de casquettes et nous avons trouvé la caverne d’Ali-Baba avec Hatstore.fr.

Entre notre sélection des 7 casquettes pour l’été et notre amour sans fin pour New Era, il est de temps en temps compliqué de savoir où donner de la tête dans le choix de son prochain couvre-chef.

Selon les styles, d’hipster à normcore, différents modèles de casquettes sont privilégiés. Avec notre côté très US, nous avons préféré vous faire une petite présentation des modèles américains. Il y a la fameuse snapback, née en réaction de la fameuse fitted et vue dans la plupart des clips de raps américains. La fitted se différencie de la snapback par son réglage (la fitted a différentes tailles), elle convient ainsi à ceux qui veulent du sur-mesure et c’est la casquette de baseball par excellence. Comme beaucoup de personnes avaient des modèles soit légèrement trop petits soit légèrement trop grands, la snapback avec ses réglages à bouton fut créée. Enfin, place aux classiques avec un modèle de plus d’un siècle, la trucker que nous plébiscitons, on parle ici du modèle des rednecks américains, c’est la casquette américaine traditionnelle. Authentique, vintage, avec sa visière courbée, elle est revenue à la mode avec la version filet que nous plébiscitons.

On vous a dégoté un joli shop pour vos prochaines casquettes, Snapback et autres : hatstore.fr.

NFL, NHL, NBA et MLB, il y en a pour tous les goûts. Et si certains préfèrent d’autres marques comme NEFF, Mitchell & Ness ou encore Champion. La marque favorite de Rust, Brixton est également présente sur le site enfin bref du très très bon.

Avec une livraison entre 2 et 4 jours ouvrables, plus de 3000 modèles en stock et la livraison offerte au-dessus de 50 euros de commande, on vous recommande chaudement ce shop.

On vous donne un petit top 3 de nos coups de cœur du site :

Hatstore Anaheim Ducks

Hatstore Rangers

Hatstore Star Wars

Photo By: throwbacksnw.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.