D’après Brett Okamoto, journaliste ESPN, une opposition entre Jack Hermansson et Darren Till serait dans les petits papiers de l’UFC. La date du 5 décembre semblerait être à l’ordre du jour.

Selon le journaliste américain, la tenue du combat dépendrait de l’état du genou gauche du Britannique, récemment défait par Robert Whittaker (UFC Fight Night 174). La commission athlétique demanderait des garanties sur l’état de santé de Darren Till avant que le combat soit organisé.

En attendant, le Gorille, fraîchement débarqué chez les middleweights, espère inverser la tendance depuis sa déconvenue du mois de juillet. Désormais, il enregistre trois défaites sur ses quatre derniers combats (18-3-1 en carrière).

De son côté, Jack Hermansson reste sur une victoire expéditive sur Kelvin Gastelum (soumission au premier round) lors de la Fight Island. Le Suédois, qui présente un bilan de 21-5 en professionnel, rêve plus que jamais d’un title shot, comme son homologue anglais.

Au-delà de l’opposition qui s’annonce passionnante, ce match pourrait plus que jamais ouvrir la voie pour le vainqueur dans une catégorie très dense. Jared Cannonier et Robert Whittaker, qui doivent eux aussi s’affronter prochainement, restent en embuscade et attendent impatiemment le dénouement d’Adesanya vs. Costa… Vivement que ça commence !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here