C’est un duel pour le moins hors du commun qui a eu lieu à Dubaï. En effet, le Hulk Iranien, très connu en ligne, a affronté le Titan Kazakh. Ainsi, les deux hommes se sont retrouvés sur le ring, dans un duel qui était supposé durer six rounds. Malheureusement pour Hulk, les débats n’auront pas duré bien longtemps. Le Hulk Iranien a subi un KO en moins de 2 minutes face au Titan Kazakh.
Les deux hommes se sont affrontés en super-heavyweight. Soit une catégorie plus lourde encore que la catégorie reine, au-dessus des 91 kg. N’allez pas chercher de la technicité ici, seule la force brute compte. À ce jeu, le Kazakh est apparu bien mieux préparé que son adversaire. Véritable phénomène sur les réseaux sociaux, Hulk ou plutôt Sajad Gharibi n’aura jamais vraiment apporté d’opposition. Ce dernier n’a eu de cesse de tourner le dos à son adversaire. Ainsi, le Titan, connu sous le nom de Djumanov Almat Bakhytovich, n’aura eu qu’une droite à décocher dans le coin pour en finir.
SUR LE MÊME SUJET :
Ce duel constituait l’événement principal de l’organisation « Wicked N’ Bad ». D’ailleurs, les deux hommes se cherchent depuis longtemps maintenant par réseaux sociaux interposés. Avec ce face-à-face, gageons qu’ils puissent désormais définitivement enterrer la hache de guerre.
Elle est loin l’époque où le Hulk iranien nous faisaient fantasmer avec ses photos photoshoppé.
La magie des réseaux sociaux !
Du grand n importe quoi….pas du tout des combattants en surtout…une honte de proposer ça..
Juste un petit sujet plus léger qui concerne une figure des réseaux sociaux