BOXE – Le patron de l’UFC a sa propre théorie sur la question. Jake Paul a-t-il menti sur l’annulation de son combat en boxe ?

Le week-end prochain devait marquer le retour de Jake Paul sur le ring. Si le cadet des frères Paul a de nombreux détracteurs, beaucoup attendent également ses apparitions systématiquement. Cette fois, il faudra se montrer plus patient que prévu. En effet, le retour de Jake est annulé. En cause, son adversaire Hasim Rahman Jr. qui n’aurait pas respecté le poids prévu par son contrat. Pourtant, Dana White, le patron de l’UFC, a sa propre théorie sur cette question. Alors, Jake Paul a-t-il menti sur l’annulation de son combat en boxe ?

Un mensonge sur les raisons de l’annulation ?

En conférence de presse après l‘UFC 277, la question lui a été posée directement. Ainsi, il déclare en réponse : « Si vous voulez mon avis, je pense qu’ils ont vendu moins d’un million de dollars de tickets. Il en coûte déjà 500 000 $ pour allumer les p*tain de lumières au Madison Square Garden. Sans parler des chambres d’hôtel à New York, des transports et tout reste, c’est très cher. […] Ce n’est pas parce que vous étiez comptable ici que vous savez ce qui se passe dans ce business. Cela ne veut pas dire que vous pouvez diriger une entreprise de promotion d’événements. »

SUR LE MÊME SUJET :

White vs. Paul :

Ici, Dana White fait référence à Nakisa Bidarian, ancien directeur financier de l’UFC. Ainsi, il conseille également à Jake de mieux s’entourer s’il souhaite véritablement perdurer dans le monde de la boxe. On sait que ces deux là ne s’apprécient pas et visiblement, ce n’est pas près de changer avec cette nouvelle charge de Dana. Difficile de démêler le vrai du faux. S’il y a véritablement un problème de ventes de tickets, Jake Paul ne l’avouera probablement jamais de son propre chef.

Partager cet article

SourceDana White
Crédits photosInstagram - Jake Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Pas simple de démêler le vrai du faux vù d’ici.

    Répondre
    • Josh

      Surtout avec Jake et Dana dans la boucle haha

      Répondre