MMA – À seulement 25 ans, Ian Garry a déjà de grandes ambitions pour la suite de son parcours à l’UFC et s’inspire du modèle de Conor McGregor.

Après avoir remporté la ceinture du Cage Warriors, Ian Garry s’est dirigé vers l’UFC. Alors qu’il comptabilise quatre premiers succès dans l’octogone, l’Irlandais s’est à nouveau imposé par TKO face à Daniel Rodriguez ce samedi 13 mai, à Charlotte. Cette prestation lui a valu sa toute première « Performance of the Night ». Actuellement 13e au classement des moins de 77 kilos, le prodige du Kill Cliff FC entend viser les sommets en affrontant les meilleurs noms de la catégorie.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1657479883746885633?s=20

Conor McGregor 2.0 ?

Sur Twitter, Conor McGregor a réagi à la dernière victoire en date de son compatriote. Cela a eu pour effet de flatter l’ego du jeune Ian Garry qui s’est confié dans une entrevue accordée à TMZ Sports : « Je suis comme un p*tain d’enfant dans un magasin de bonbons quand je vois ce type poster des trucs sur Twitter. Il est tellement hilarant. C’est une superstar. Et si je pouvais avoir le même succès que lui, j’en serais fier. » Dans leur personnalité, les deux hommes possèdent un certain nombre de points communs, ce qui amène les fans à penser que le cadet serait la suite logique de l’aîné.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1658054170295844866?s=20

Ian Garry : la suite ?

Dans cette entrevue, Ian Garry a également déclaré qu’il comptait affronter Neil Magny, qui se hisse en 11e position dans le classement welterweight. Pour l’heure, l’Américain doit se refaire une santé après sa défaite subie en janvier face à Gilbert Burns. Pour ce faire, celui que l’on surnomme « The Haitian Sensation » rencontrera Philip Howe le 24 juin prochain à Jacksonville. En affrontant un fighter hors-top 15, le prodige de Brooklyn prend le risque de ne pas avancer dans le ranking des moins de 77 kilos.

Partager cet article

SourceTMZ Sports
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *