MMA – Allan Moziel a tenté un coup de pied acrobatique et il est passé à quelques centimètres du KO de l’année.

Le 18 août 2022 avait lieu l’Open Fighting Championship 22. Sur la carte préliminaire de l’événement, le Brésilien Allan Moziel était opposé au Russe Ivan Bogdanov. Un choc entre deux middleweight extrêmement talentueux. Si c’est Bogdanov qui est reparti avec la victoire (décision unanime), c’est Allan Moziel qui a fait le plus réagir en passant à quelques centimètres du KO de l’année.

Proche du KO de l’année :

Dominé dans le premier round, le Brésilien ne s’est pas laissé faire. En effet, dès les premières minutes du second round, le pensionnaire du Chute Boxe cherche à faire mal. Moziel va tenter et réussir un coup de pied sauté puissant qui passe à quelques centimètres de mettre KO son adversaire. Par ailleurs Ivan Bogdanov a eu l’occasion de montrer sa résistance hors du commun. Cette résistance et son sang-froid ont permis au Russe de remporter ce duel.

SUR LE MÊME SUJET :

Des coups rares :

Les coups acrobatiques sont rares en MMA, mais lorsqu’ils touchent, ils peuvent être particulièrement dévastateurs. Pour exemple, lors de l’UFC Fight Night 179, Joaquin Buckley avait, lui, réussi à mettre KO son adversaire. Par ailleurs, ce coup de pied retourné sauté avait été récompensé du titre de knockout de l’année.

Partager cet article

SourceTwitter / Matysek88
Crédits photosTwitter / Matysek88

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *