En main event du Rage Arena 7, une organisation russe de MMA, Shamil Gasanbekov s’est imposé avec la manière. S’il n’est pas le combattant le plus rapide en activité, le Russe peut compter sur son énorme force de frappe et sa technique pour l’emporter. Le 25 novembre dernier, Shamil Gasanbekov a triomphé par KO grâce à un coup de pied parfaitement exécuté.
Les deux combattants se cherchent au début du combat. Alors que les minutes passent dans le premier round, Shamil Gasanbekov décide d’accélérer. Après avoir mis la pression à son rival du soir, le Russe tente, et réussi, un coup de pied retourné monumental. La frappe touche son rival directement à la tête et ce dernier s’écroule, incapable de continuer la rencontre.
Après son magnifique KO, Shamil Gasanbekov célèbre sa victoire avec les spectateurs présents dans la salle. De son côté, son adversaire est resté inconscient pendant de longues secondes après le combat. Bien que fréquents dans les sports de combat, les KO peuvent être extrêmement dangereux pour la santé des athlètes.
Qu’avez-vous pensé du KO de Shamil Gasanbekov ?
COMMENTAIRES