Ce 3 novembre 2022 avait lieu l’événement ARES 9. En main event de la soirée, Damien Lapilus était opposé à Amin Ayoub. Si les deux hommes ont fait le show, le résultat fut surprenant. Outre le main event, les autres combats de la carte ont eux aussi réservé des surprises. Opposé à Michael Peynaud, le Français Youssouf Binate n’a pas perdu de temps pour s’imposer par KO.
Il n’aura fallu que 28 secondes au jeune homme pour s’imposer. Pour ses débuts en MMA, Youssouf Binate n’a pas tremblé. Par ailleurs, le featherweight s’offre même le record du KO le plus rapide de l’histoire de l’organisation française. Tout en maitrise, l’ancien kickboxeur a su prouver qu’il était prêt à performer en MMA grâce à sa prestation puissante :
Youssouf Binate était opposé à un adversaire qu’il connaissait bien. En effet, lui et Michael Peynaud s’étaient déjà affrontés en kickboxing et Binate s’était déjà imposé par KO. Avec cette performance lors d’ARES 9, le Français montre qu’il est l’un des espoirs de la catégorie featherweight de l’organisation française.
Qu’avez-vous pensé de la performance du jeune homme ?
Expéditive.