À 25 ans, Jake Paul a voulu faire taire ses détracteurs avec une nouvelle victoire à niveau professionnel. Après avoir éteint Ben Aksren et Tyron Woodley, le jeune youtubeur a réussi à vaincre le légendaire Anderson Silva à la décision. Le prodige de Cleveland peut désormais se vanter d’avoir battu 3 vétérans de l’UFC, dont 2 anciens champions de l’organisation. Suite à une série d’annulations d’événements avec Tommy Fury et Hasim Rahman Jr, le cadet des frères Paul n’a pu livrer qu’un seul duel au cours de l’année 2022. Sa dernière prestation a généré une certaine hype et beaucoup de ses fans sont déjà impatients de le revoir sur le ring.
BJ Flores a fait une apparition dans The MMA Hour. L’entraîneur du youtubeur aux 20,3 millions d’abonnés s’est ainsi exprimé sur le futur de Jake Paul : « Il a beaucoup de capacités et de concentration. Les gens qui ne sont pas là quand il s’entraîne ne le voient pas. Ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Jake a des potentialités qui n’ont pas encore été vues par tout le monde. […] Avec un peu de chance, il pourra être de retour en février ou mars. Jake n’a aucune blessure et est prêt à remonter sur le ring. Anderson a été très dur. Il a joué le jeu. Beaucoup de respect au champion. »
SUR LE MÊME SUJET :
Après sa victoire, Jake Paul a appelé Canelo Alvarez et Nate Diaz. Si la piste du champion unifié de la division super-middleweight semble démesurée, celle du cadet des frères Diaz pourrait être crédible. Le prodige de Stockton était justement présent à la Desert Diamond Arena et s’y est fait remarquer. L’ancien vétéran de l’octogone a purement et simplement giflé l’un des membres de l’équipe du youtubeur. Après sa libération de l’UFC, le Californien est désormais libre comme l’air. La star du MMA peut donc envisager ses débuts en boxe professionnelle. Reste à savoir si les négociations iront à leur terme. En tout cas, l’affrontement entre les deux hommes aurait de quoi vendre du rêve.
COMMENTAIRES