Dark Mode Light Mode

Il place un uppercut explosif et met KO son adversaire

KO-Uppercut KO-Uppercut

Boxe : Brian Mendoza a mis un KO dévastateur à Jeison Rosario.

Le 5 novembre 2022, Brian Mendoza était opposé à Jeison Rosario dans un affrontement en boxe anglaise. Ce choc entre poids moyens était diffusé par la plateforme Showtime. Annoncé perdant par les bookmakers, Brian Mendoza a effectué une performance de très haut niveau. Par ailleurs, le boxeur a réussi l’exploit de mettre KO Jeison Rosario.

La puissance de Mendoza :

Alors que le cinquième round vient de reprendre, les deux hommes sont au centre. Épuisé, Rosario ne parvient plus à esquiver les frappes de son rival. De son côté, Brian Mendoza en profite et place un uppercut dévastateur qui envoie son adversaire au sol. La puissance et la précision du coup n’ont laissé aucune chance au boxeur.

Short notice :

Initialement, Jeison Rosario ne devait pas affronter Brian Mendoza. En effet, le Dominicain devait faire face à Yoelvis Gomez. Néanmoins, à cause du désistement de ce dernier, Jeison Rosario a dû se trouver un nouvel adversaire. Ainsi, Brian Mendoza a accepté d’affronter le Dominicain avec seulement une préparation de 10 jours. Malgré ce court laps de temps, le jeune homme a réussi à s’imposer grâce à un magnifique KO.

Qu’avez-vous pensé de ce KO ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Dmitry Bivol chaud pour Anthony Joshua... et Oleksandr Usyk

Next Post

Floyd Mayweather de retour en février au Royaume-Uni ?