Ilia Topuria dévoile ce qui le sépare de Charles Oliveira
MMA – Le choc se déroulera lors de l’UFC 317. Avant ça, Ilia Topuria dévoile ce qui le sépare de Charles Oliveira.
Ilia Topuria va avoir l’occasion d’entrer un peu plus dans l’histoire de l’UFC. En effet, après avoir abandonné son titre featherweight, l’Espagnol va pouvoir décrocher le titre lightweight. Pas de superfight face à Islam Makhachev, ce dernier a abandonné son titre pour se concentrer chez les welterweights. Au lieu de ça, Topuria sera opposé à Charles Oliveira, détenteur du record de soumission à l’UFC. Si Ilia Topuria est très confiant, Charles Oliveira croit également dur comme fer en ses chances. Au cours de la traditionnelle vidéo Countdown avant la fight week de l’UFC, Topuria révèle ce qui le sépare de Charles Oliveira dans la cage.
Un fossé entre les deux athlètes ?
Pour Ilia Topuria, cela ne fait aucun doute, il ne pourra être inquiété dans aucun compartiment du MMA face au Brésilien.
« Charles ne va avoir aucun avantage. Je suis un combattant très complet. Je peux aller partout et tu ne te sentiras confortable nulle part, je vais dominer tout le temps. Moi je ne joue le jeu de personne, je fais entrer les autres dans mon jeu. C’est pour ça que je suis invaincu et qu’il ne l’est pas. Il a 10 défaites, j’en ai 0. Je le respecte, mais je vais essayer de lui arracher la tête et vous savez tous que je vais y parvenir. »
Voilà qui annonce la couleur avant l’UFC 317. L’événement se déroulera dans la nuit du 28 au 29 juin prochain et devrait voir naître un tout nouveau champion lightweight.
Ca sera donc un venredi soir/ samedi matin ?
Non, dans la nuit de samedi à dimanche, comme d’hab !
J’ai modifié les dates, bien vu 😉